Apprentissage, transfert, impact: Une exploration des effets de la formation dans le secteur du commerce du détail (synthèse)Rapport
septembre 2007
Détails
Bouteiller, D. & Cossette, M. (2007). Apprentissage, transfert, impact: Une exploration des effets de la formation dans le secteur du commerce du détail - Synthèse. Montréal: CIRDEF-UQAM.
Thème 3
T4 - Optimisation et évaluation des pratiques et disposifs
Développement des compétences Entreprise Évaluation de la formation Formation en entreprise Groupe sectoriel Impact de la formation
|
Apprentissage, transfert, impact: Une exploration des effets de la formation dans le secteur du commerce du détail, version intégraleRapport
août 2007
Détails
Bouteiller, D. & Cossette, M. (2007). Apprentissage, transfert, impact: Une exploration des effets de la formation dans le secteur du commerce du détail - Montréal: CIRDEF-UQAM, version intégrale.
Thème 3
T3 - Analyse des pratiques
Développement des compétences Entreprise Évaluation de la formation Formation en entreprise Groupe sectoriel Impact de la formation
Étude de cas |
Analyse des pratiques d’évaluation de la formation et de son rendement dans les entreprises performantes – SynthèseRapport
mai 2007
Détails
Dunberry, A. (2007). Analyse des pratiques d'évaluation de la formation et de son rendement dans les entreprises performantes - Synthèse (pp. 25). Montréal: CIRDEF-UQAM.
Thème 4
T4 - Optimisation et évaluation des pratiques et disposifs
Entreprise Évaluation de la formation Formation en entreprise
[sc:Langues]Français
Cet étude s’accompagne de 12 études de cas. Il s’agit d’entreprises réparties dans trois secteurs distincts. Métallurgie Entreprise M1 | Entreprise M2 | Entreprise M3 | Entreprise M4 Commerce de détail Entreprise CD1 | Entreprise CD2 | Entreprise CD3 | Entreprise CD4 Communications graphiques Entreprise CG1 | Entreprise CG2 |Entreprise2 CG3 | Entreprise CG4 [sc:document] |
L’évaluation de la formation dans l’entreprise: état de la question et perspectivesRapport
mai 2007
Détails
Dunberry, A. et C. Péchard (2007). L'évaluation de la formation dans l'entreprise: état de la question et perspectives. Montréal: CIRDEP-UQAM.
Thème 4
T4 - Optimisation et évaluation des pratiques et disposifs
Entreprise Évaluation de la formation Formation en entreprise
Recension |
Analyse des pratiques d’évaluation de la formation et de son rendement dans les entreprises performantes – Rapport détailléRapport
avril 2007
Détails
Dunberry, A., Bélanger, P., Bérubé, C., Doray, P. Gaudreau, L., Larivière, M., Morin, L. et P. Valois (2007). Analyse des pratiques d'évaluation de la formation et de son rendement dans les entreprises performantes - Rapport détaillé. Montréal: CIRDEF-UQAM.
Thème 4
T4 - Optimisation et évaluation des pratiques et disposifs
Entreprise Évaluation de la formation Formation en entreprise
Cet étude s’accompagne de 12 études de cas. Il s’agit d’entreprises réparties dans trois secteurs distincts. Métallurgie Entreprise M1 | Entreprise M2 | Entreprise M3 | Entreprise M4 Commerce de détail Entreprise CD1 | Entreprise CD2 | Entreprise CD3 | Entreprise CD4 Communications graphiques Entreprise CG1 | Entreprise CG2 |Entreprise2 CG3 | Entreprise CG4 [sc:document] |